vendredi 20 août 2010

Listening "You talk" .

Moi je suis maladroite, des choses que j'ai fait avant toi, je ne sais pas comment te dire que je ne veux plus de toi, voudrais tu de quelqu'un d'autre que moi pour te serrer dans ses bras ? Si je te disais tout sur tout, continurai tu à attendre après moi ?


Non tu ne comprends pas , c'est triste mais c'est comme ça ... Non ils ne comprendront pas pourquoi je suis comme ça. Même si cette fois tu me fuis je ne te suivrais pas, à bas la fuite, à bas les excursions de toi et moi.


Faire sortir l'amour des sentiers battus ne m'excite plus, la folie ne m'attendrie plus, les rattrape moi si tu peux deviennent dangereux mais il n'y a que toi Seul, pour jouer encore à ce jeu.


Oui, ils parleront, ils ne savent faire que ça, parler sur toi et moi.


Parler surtout de toi, comment se fait-il ?


Blâmer, blâmez moi, je ne voulais pas t'abandonner mais je ne peux plus rester dans tes bras.


Et ça ils ne comprendront pas, ils parleront sur moi, sur toi et moi, mais personne ne sera surpris. Et puis ça ne fait plus rien puisqu'ils ne n'ont jamais été à nos places, puisqu'ils n'ont pas vécus la même chose que toi et moi .


C'est si ironique, enfin je me retrouve à ta place, non tu ne comprends pas , c'est triste mais c'est comme ça... Tu peux être dans tous tes états, ane changera pas, tu sais que je n'ai jamais joué de jeu avec toi, accepte donc que ça s'arrête là, il n'y rien d'autre à faire ... Je t'aime pour la dernière fois, et j'ai promis que je me déferai de toi, je vais arrêter tout ça.

Tous les textes sont sous droits d'auteur, sait-on jamais.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Charlotte.

    Merci de ta visite et du commentaire. Pour mon aspect visuel comme tu dis, j'ai beaucoup galéré (je suis contente qu'il te plaise)... Le langage html était du chinois pour moi au début et j'ai beaucoup flâné sur des forums pour me familiariser avec. Si tu as besoin de tuyaux et que je suis en mesure de te répondre, je serai ravie de t'aider.

    Je post sur cet article parce que c'est celui que je préfère. Le texte me parle et j'aime la plume (passionnant: +1). ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer