jeudi 19 août 2010

C'était avant.

Alors oui, je l'adore, peut-être même que je l'aime

Comme j'aime les autres
Vous savez, c'est vrai, on parle et on se ressemble beaucoup
On peut même passer des heures à parler tous les deux, de nos habitudes, d'aveux,
Parce que les aveux se font toujours à deux


Mais vous parlez seulement de ce que ce que vous imaginez.
Ca n'a aucun sens, aucun sens du tout. 
Nous on en rigole tous les deux parce qu'on est simplement tombés sur nous deux.


On peut être proches sans ça.


Oh oui, je l'adore, même je l'aime
Comme les autres


C'est vrai, oui, on parle de tout et on se ressemble beaucoup
On peut passer des heures à parler de nos habitudes, et de sortes d'aveux
Sans rire, on peut être proches, mais ce n'est pas plus que ça.

Quand tu écris ces mots, mon coeur se serre, il se pince comme le tien,
Tu saignes, je saigne aussi parce que j'ai déja connu ça

Et je ne te mens pas, je ne le ferai pas, même si je dois

Partout où je vais, il y a cette question, bonne ou mauvaise
Partout où je vais, j'hésite à les regarder en face


Je l'adore, je l'aime comme vous autres


Vous savez, c'est vrai, on parle de tout, on se ressemble beaucoup
Quelques confidences, des habitudes, des aveux,
Entre deux

Chacun de nous deux sait que nous sommes
Les mêmes reflets mais pas du même côté du mirroir


Amitié, amitié privilégiée
Réserve et complicité
Je m'en souviens, tout ce dont nous parlons, les rires, les réflexions, ça c'est une assencion
Et je la trouve gratifiante


Les mêmes reflets mais pas du même côté du mirroir
Les gens qui envient, continuent d'aimer avec jalousie


Oui, je l'aime
Comme je vous aime vous
On parle et on se ressemble beaucoup
L'heure passe à parler de nous deux, de nos habitudes, sortes d'aveux,


Parce que les aveux se font toujours à deux
Tous les deux.

Tous les textes sont sous droits d'auteur, sait-on jamais.

1 commentaire:

  1. Une expérience similaire m'est déjà arrivée.... Il faut toujours passer au dessus des rumeurs et des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, c'est vrai. Ton texte mets bien les points sur les "i" pour ça ;)

    RépondreSupprimer