mardi 24 août 2010

Listening "Starless Night".

Imaginez moi ce soir
Je suis assise près de ma fenêtre, là où j'ai l'habitude d'écrire
Et je ne trouve rien à dire
Je voudrai tant parler de toi
T'écrire un texte sans prétention
J'écoute ma musique, espérant trouver les mots
Et tu vois..

C'est en regardant les étoiles que
J'ai trouvé plus que des perles rares
Comme elle l'a dit
Comme elle l'a si bien dit
Vous savez aujourd'hui que
C'est de vous que je parle
Vous savez aujourd'hui que
Ces mots c'est à vous que je les dis

Elles restent dans le ciel comme vous restez à côté de moi
Elles brillent toujours, éclairant la nuit
Et veillant sur le reste du monde
Comme vous veillez sur moi
Sans elles la Lune doit se sentir bien seule
Comment dire, je suis prête à le jurer

C'est en regardant les étoiles que

J'ai trouvé plus que des perles rares
Comme elle l'a dit
Comme elle l'a si bien dit
Vous savez aujourd'hui que
C'est de vous que je parle
Vous savez aujourd'hui que
Ces mots c'est à vous que je les dis

Ah.... Elles sont là depuis la nuit des temps
Si il existe un Dieu et qu'il vous a placées à mes côtés
Pour une fois, il a bien fait les choses
Tellement bien

C'est en regardant les étoiles que
J'ai trouvé plus que des perles rares
Comme elle l'a dit
Comme elle l'a si bien dit
Vous savez aujourd'hui que
C'est de vous que je parle
Vous savez aujourd'hui que
Ces mots c'est à vous que je les dis


Restez encore un peu, restez
Ne vous sentez pas obligées
Continuez de briller pour que je puisse un jour
Vous ressembler
Je vous aime tellement
Tellement..
Vous m'apaisez tellement
Rire d'un rire si franc
Me prendre la main quand je suis sur le point de tomber...

L'amitié est un admirable acte de noblesse
Le plus franc des sentiments
Franc, franc, franc comme la lumière des étoiles.

Tous les textes sont sous droit d'auteur, sait-on jamais.

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup Charlotte.
    J'ai lu quelques lignes, tu es plutôt douée.

    RépondreSupprimer
  2. Waaa.... Les personnes dont tu parles on vraiment beaucoup de chance! Bravo pour ce beau texte que tu dis sans prétention... Parce que tu pourrais en avoir pourtant.

    RépondreSupprimer
  3. Whouah ! Vraiment, j'ai les larmes aux yeux, vos textes me touchent énormément :D

    RépondreSupprimer