vendredi 20 août 2010

Selfish.

Quand elle lui parle ça m'écrase le coeur, ça me retourne le ventre

Quand je te vois sourire, je détourne la tête,
Je vais le plus loin possible,
Je ne supporte pas l'égoïsme


Je marche vers nulle part
Fuyant ton image, comme mon ombre ...

Et je fuis, car tu troubles tout.
Passé, présent, avenir, peur, impatience, colère et désir.


Dans ta douceur, je sens que je me noie, alors c'est d'accord ... Noies moi.

J'ai crié ton nom tellement de fois, je sais, tu sais, que je fûs la seule dont la voix porta aussi loin que ça,
elle, elle l'écorchera, le niera, ton nom elle le bousillera comme bon lui semblera .


Le ciel se couvre, et je n'arrive plus à penser.


Allongée sur mon lit, ton écho, ton égo résonne et ne me quitte jamais.
Je te vois dans mes rêves comme dans mes nuits noires,
Mon amour, est ce que tu sais combien j'ai besoin de toi ?
Et je te vois n'importe ou,
Aucun visage n'est aussi beau que le tien .

Le vent souffle et j'ai froid, sans tes bras autour de moi ...

C'est ton nom que je crie, mais tu ne l'entends pas, n'est ce pas.. Et j'aimerai que tu le vois avec moi.. qu'elle l'écorche, le nie, elle te bousille ... et si tu savais comme elle s'en fout . Combien de temps devras tu encore l'aimer ?


Elle te tue ...


Et moi, j'assiste, impuissante, tu l'admire à ta perte, son parfum est ton poison, elle est ton coeur qui pleure, ce sont des lignes que je ne peux changer.


Je continue, toujours ...


Tous les textes sont sous droits d'auteur, sait-on jamais.

2 commentaires:

  1. Je le redit encore et encore, jusqu'à temps que je remplisse ton blog de commentaires : j'adore, j'adore, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique... Juste sublimissime!

    RépondreSupprimer