vendredi 20 août 2010

Il y a peut-être des choses dont je n'étais pas au courant, ou que j'ai ignoré de temps en temps ?

L'amour est un repaire , mais un repaire piégé

Celui des pickpocket du coeur, des cléptomanes des sentiments
La mécanique du coeur avec toi ne tourne pas comme une horloge,
Les heures sonnent, le temps fuit, et moi, j'ai choisi de fuir avec lui.


Et plus encore depuis qu'elle te tourne autour
Pas comme une simple amie
Et moi , maintenant,
Une seule envie me prend quand je vous vois
Et encore plus quand tu joues, tu l'enlaces, ou quand elle se couche carrément sur toi...


Chez moi, allongée dans mon lit,
La nuit, je crie
Tu m'écoeures
Et toi, désormais... Je te hais

Je n'ai rien d'autre à dire
Rien d'autre à rajouter
Pour te faire comprendre combien j'ai souffert


C'est toutes ces petites choses
Que vous croyiez sans incidences, qui m'ont blessée, je le dis dans tous les sens
Et ne me faites pas rire
En me disant que j'exagère, non,
Ne me faites pas rire
Pas avec ça

Chez moi, allongée dans mon lit,
La nuit, je crie
Tu m'écoeures...
Et toi désormais je te hais

Je ne suis pas hargneuse
Je ne suis pas en colère
Peut-être un petit peu ironique

Aujourd'hui, et même après
Je n'aurai pas d'animosité envers vous....
Ni de regrets...
Désormais... Vous m'indifférez....




P.S ... Je n'écris pas pour vous..... Ceci n'est pas fait pour vous faire passer un message dit "subliminal" .... J'écris pour m'apaiser, remettre de l'ordre dans mes idées. Comme je l'ai dis....... Tout au long du texte... En posant des mots sur ma peine, je m'en suis rendue compte... Néanmoins, ce texte... Je ne l'enlèverai pas. Pas tout de suite.

Tous les textes sont sous droits d'auteur, sait-on jamais.

2 commentaires:

  1. Pour commencer, merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog, cela m'a vraiment fait plaisir.
    Et j'ai lu ton blog et tout, et tout ce que tu écris me touche vraiment. Il y a certaines choses que tu écris que je connais donc voila, j'aime beaucoup :).

    RépondreSupprimer
  2. C'est Mayrice.
    Juste pour te répéter encore une fois, si c'est de moi que tu parles, evidement.
    Que non, il n'y a rien entre nous, et il n'y aura jamais rien.

    RépondreSupprimer