jeudi 19 août 2010

Don't worry, he's fine.

Comme il arrive aux plus forts d'être les moins confiants,On dit souvent qu'un sourire cache beaucoup plus qu'on ne le prétend.
Et on dit encore,
Qu'un calme apparant peut cacher la tempête, ou que les apparences sont plus trompeuses,
Plus trompeuses qu'on l'a cru, souvent.
On peut toujours écrire des poèmes et des métaphores, finalement qu'est ce que ça change ?
Et après ça tu vois,
Les paroles s'envolent et les écrits
Peuvent avoir complotés avec,
Mais peu importe ce qu'au fond de nous nous sommes, ce sont les actes qui jugent ce que nous sommes,
Un acte, deux actes, ton acte.
Mais peu importe ce qu'au fond de nous nous sommes,
Ce sont les actes sur lesquels on nous juge
En somme.
Peu importe ce qu'au fond de Nous nous sommes,
Peut m'importe qui tu es en somme
Maintenant tu sais,
Tu sais que ce sont les actes qui nous jugent entre Hommes,
Un acte, deux actes, trois actes,
Pourquoi?!
Ton acte fut jugé en douleur
Pauvre homme.

Tous les textes sont sous droits d'auteur, sait-on jamais.

1 commentaire:

  1. Passionnant !!! J'ai beaucoup aimé les deux premiers vers !!! Dans la suite, je reconnais mon écriture, des pensées sur papier (ou ici sur l'écran) des ajouts tels des remarques orales mais jamais de reprise... J'aime beaucoup ce que tu écris

    RépondreSupprimer