mardi 17 août 2010

Just a Gigolo.

"Amour, Toujours" , très peu pour toi et moi, nous c'est plutôt : "Je t'aime, Moi non plus" .




Tant mieux, on l'aura voulu .
C'est se déchirer pour mieux s'enlacer.
Plus jouer, se chercher, que s'engager.
Être complices pour plus se rapprocher.
S'observer à la dérobée mais continuer à s'ignorer.
Se blesser pour encore et encore s'aimer .
Se mordre et après, s'embrasser .
Se brûler pour mieux s'apaiser.
Se détruire ... Pour brièvement reprendre, comme si de rien n'était ...


Ce qui nous lie est toujours présent, mais trop éphémère et evanescent pour s'incrire dans le temps.


"Je ne peux pas te donner ce que tu attends ."


Face à face à s'observer, à s'apprendre, à se maîtriser, à s'apprivoiser ... à distance, chacun de notre côté.
Jusqu'à s'en lasser, on sait que le jeu va bientôt s'arrêter , "tu m'épuises, je te hais" ...


Mais ce que l'on avouera jamais ...
C'est qu'on s'en satisfait .

Tous les textes sont sous droits d'auteur, sait-on jamais.

1 commentaire:

  1. Encore un texte que j'adore !!! Une chute parfaite. Je ne sais pas quoi dire, c'est merveilleux !!! J'aime beaucoup le sujet et tes mots sont parfaits pour l'exprimer.

    RépondreSupprimer