mardi 17 août 2010

Les titres et les sentiments ça fait deux.

J'y pense encore.
Et encore, de temps en temps un peu plus fort,
Comme par delà des champs battus, des cendres du grand incendie... Vaincu.
Papillons dans le ventre et montée d'adrénaline.
Combien de temps je devrais encore attendre avant ?
Combien d'heures... De minutes, de secondes, combien de temps à perte de vue ?
Pour réssuciter ces palpitations vermeilles
Qui font mes joues rouges, et les vertiges irréels, de tes mains qui frôlaient mes reins.
Alors ça... je le ressens encore...
Au plus profond de ma chair...
Mais des souvenirs seulement...
J'ai le coeur qui ne bat plus pour personne... et c'est comme si ça n'allait plus se reproduire maintenant.

Tous les textes sont sous droits d'auteur, sait-on jamais.

1 commentaire:

  1. Pas de panique... Tu sais, ça part, ça revient, et même plus vite qu'on peut le penser ! Il n'y a pas "d'obligation" à tomber amoureuse, ou à devoir trouver La Personne le plus vite possible... :)

    RépondreSupprimer