mardi 17 août 2010

Cause they don't care about the young folks...

J'ai découvert ce que je ne voulais pas, et ce que je ne voulais pas savoir.

Tu me l'as volé trop tôt, tout s'est fait trop vite.
Si vite … 

Je le sais, je le savais.
Mais je me suis tue, je n'avais pas peur,
Je profitais du bonheur.
Comme à chaque fois, je souhaiterai revenir sur mes pas,
Revenir sur mes souvenirs,
Pour tout reprendre, te regarder,
Et tout refaire,
Comme avant, comme hier.



Amoureux, continuez la route sur laquelle vous êtes, sans vous prendre la tête, qu'importe ce qu'ils disent ;
Amoureux, continuez la route sur laquelle vous êtes, sans vous prendre la tête, qu'importe le reste.



Quand on essaye de faire au mieux mais qu'on ne réussi pas.

Quand on essaye d'avoir ce que l'on veux mais pas ce dont on a besoin.
Comme les larmes coulent, lorsque que l'on aime quelqu'un mais qu'il s'en va..


C'est comme ça .

Il n'y a pas à chercher l'erreur 
Je vais toujours trop vite.

Et le problème, c'est que je suis assez lente à le comprendre.

Tous les textes sont sous droits d'auteur, sait-on jamais.

1 commentaire:

  1. Magnifique !!!!

    Amoureux, continuez la route sur laquelle vous êtes, sans vous prendre la tête, qu'importe ce qu'ils disent

    Il n'y a pas à chercher l'erreur
    Je vais toujours trop vite.

    Et le problème, c'est que je suis assez lente à le comprendre.


    Je suis en admiration. Pour une fois, ce que tu aborde ici ne m'est jamais arrivé mais pourtant je le comprends.... En tout cas, cet ecrit est superbe !!!
    Au fait, comment as tu trouvé les "notifications" ?

    RépondreSupprimer