lundi 30 août 2010

Listening "Beautiful Mess".

1 in the morning
When the world still in the dark
And when the whisper of the wind
Flows

This time is quiet good
Just hope that nothing moves
Because everyone should sometimes
Stop and take kind of this breath

Try to find anither dependence in the morning
In the new sunlight
I know, it's not really easy

And if I'm alone
No, and I don't care
No, I'm not
And if everything has to move
This is what I will do too

This time is quiet good
Just hope that nothing moves
Because everyone should sometimes
Stop and take kind of this breath

Tous les textes sont sous droit d'auteur, sait-on jamais.

4 commentaires:

  1. Wow ! Superbe ! Je suis aussi une passionnée de la nuit. Il y a peu, j'ai fait une nuit blanche avec des amies dans mon jardin et à 5h, nous sommes parties nous ballader dans la brume matinale. C'était tout simplement magique !!! Bravo pour ce superbe taxte

    RépondreSupprimer
  2. Excuses moi, j'ai encore répondu sur mon blog, une fois ces commentaires lus, je ferait l'effort de te répondre ici ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore lu tous les textes de ton blog, mais ils sont très bien écrit !
    J'aime !
    (et t'as bien raison de préciser que tes textes sont protégés par le droit d'auteur !!)
    (et très jolie photo !)

    RépondreSupprimer
  4. Mettre les photos au milieu d'un texte: Je déplace le code html. Quand tu fais ton article tu as l'onglet rédiger et l'onglet modifier le code html sur ta barre d'outil. Il faut que tu ailles dans modifier le code html et que tu déplace le code correspondant à la photo exactement la ou tu veux l'intercaler.

    Pour le titre de mon blog:
    Je vais sur le site http://dafont.com, je choisis la police qui me plait (et la je me souviens pas de celle que j'ai utilisée désolée), j'écris ce que je veux et je fais une capture d'écran (touche impécrsyst du clavier) que je publie en en tête de mon blog.

    Bisous.

    RépondreSupprimer