jeudi 2 septembre 2010

Big blue eyes.

Syphon et vagues de sentiments
Laissez moi sous les flots, je tiens bon
Navigue au dessus des états d'âme, survole de loin des ilots, rivages et étendues salines
Marée de l'isolement,
Laissez moi sous les flots, je tiens bon.

L'exil me sert, à prendre du recul,
Naufrage involontaire sur la nature humaine
Autres rivages et horizons, ballotement du coeur, envie d'ailleurs
Naufrage invonlontaire de la tête, des nuages aux deux pieds sur Terre

A se perdre dans tes yeux bleus
Y plonger juqu'aux abysses, pour finalement me perdre
J'attends.
Suffit de relever les yeux au ciel, et de voir des étincelles, dedans.
Le petit pull bleu marine a bien coulé au fond de la piscine,
Et pour l'avoir pourtant rattrapé, j'ai essayé, mais rien n'y fait.

Tous les textes sont sous droits d'auteur, sait-on jamais.

5 commentaires:

  1. Superbe poème. Vraiment. :) J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa d'être passée, et merci des compliments fhuhuhu

    (D'ailleurs jsais pas d'ou tu connais mon blog en général c'est seulement mes proches qui le visitent ! )

    RépondreSupprimer
  3. Désolé pour la réponse plus que tardive (il m'arrive d'abandonner mon blog, à contre coeur, certes, mais pour la bonne cause (les cours) )
    Non je n'ai pas de système de protection. Sur internet, rien n'y fait, tout est accessible et copiable par tout le monde. On doit faire avec.

    RépondreSupprimer
  4. Woooow Le petit pull bleu marine au fond de la piscine !! Souvenirs d'enfance. Le reste me fait beaucoup penser l'odyssée que je suis en train de lire... Magnifique !

    RépondreSupprimer